Au dernier défi de Magenta, je me plaignais d'avoir été dernière minute. Eh bien cette fois-ci, j'ai réussi à être encore plus à la dernière minute, oops. Le mois d'août a été chargé avec les vacances, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au scrapbooking.
Pour le défi de Magenta, on pouvait faire n'importe quel type de projet. Parfait pour moi qui avait justement envie de faire une carte de Noël! La voici:
Cela faisait deux ans que j'avais acheté ce beau die de Spellbinders sans jamais l'utiliser et pourtant, ce n'est pas faute d'intérêt! Il était juste temps de s'y mettre. Je l'avais trouvé magnifique avec ses fenêtres qui ouvrent, cela fait un très bel effet.
Comme c'est un défi Magenta, mes deux étampes sont de Magenta. Celle avec le sapin et l'arbre est beaucoup plus grosse mais j'ai seulement pris une portion de l'étampe pour qu'elle fit dans la fenêtre. Même chose avec les cerfs, il y en 3 sur l'étampe originale. Puis j'ai coloré aux Spectrum Noir et ajouté des branches de gui.
Il n'y avait aucun papier qui me convenait pour le fond de la carte, j'avais toujours l'impression que c'était trop gros ou trop vite ou pas la bonne couleur. Puis, j'ai eu l'idée de mettre 4 morceaux! Je trouve que cela rappelle la fenêtre et permet de recentrer l'attention sur celle-ci.
Pour couronner le tout, j'ai mis mon très gros souhait Magenta à l'intérieur de la carte. Il ne me restera plus qu'à la signer et à l'envoyer!
J'aime beaucoup le résultat final avec l'effet 2D. Finalement, j'ai résisté à ne pas mettre de Stickles..!
Merci pour votre visite!