lundi 30 décembre 2013

Et voilà, Noël est déjà terminé! Avec la nouvelle année qui s'annonce, j'ai eu envie de faire une carte qui n'est pas pour Noël! Pour la faire, je m'étais basée sur une carte je crois qui à la base avait été faite par une designer de la compagnie Stampendous sur leur site, mais je ne la retrouve plus. D'ailleurs, j'ai constaté en même temps que Stampendous ne semblent plus faire d'étampe de Fluffles le chat du tout et les ont toutes enlevées de leur site web sauf une. J'en suis horrifiée! C'était ma série préférée et s'il n'y a plus de chat, je ne sais plus si je vais continuer à acheter de cette compagnie, c'est tellement décevant et je n'aime pas leur ligne avec le singe! En tout cas, voici donc ma carte dont je ne prendrai pas le mérite pour le layout ;-)



Matériel utilisé:
Étampes: Tiptoe Fluffles (Stampendous), souhait (Magenta)
Encres: noire (Versafine et Archival Ink)
Papier à motif (Recollections)
Spellbinders: Petite scalloped circles et standard circles large
Spectrum noir: TN2+TN5+TN6 (chat), CG4 (gazon), GB1+GB4+GB6 (fleurs)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire