dimanche 28 juin 2015

Défi de juin - Simple à souhait

Bonjour à tous,

Déjà juin  et je me rends compte que je ne suis pas venue poster mes dernières cartes, notamment celle que j'ai faite pour le shower d'une amie (que j'ai oublié de prendre en photo snif) et celle pour la fête des pères.

Voici ma participation au défi de juin de Simple à souhait. Normalement je fais toujours une carte, mais cette fois-ci je me suis laissée tenter par une page de scrapbooking. Il fallait mettre de la ficelle (verte, autour du carré), des chevrons (à droite de la photo) et un badge (en bas à droite) et bien sûr, un souhait Simple à souhait.J'ai encore utilisé mon kit anniversaire mais je trouvais le souhait "profite de ta journée" se prêtait aussi à une autre occasion, notamment celle de mon chat qui visiblement profite bien de la journée en dormant hi hi.

Merci pour votre visite!

4 commentaires:

  1. Bravo défi réussis, très jolie ta page,
    merci d'avoir participé et bonne chance!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi comme défi!
    Merci de ta participation et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie page Katwondoo!
    Merci pour ta participation et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie !!
    Merci pour ta participation au défi Simple à Souhait

    RépondreSupprimer