lundi 7 septembre 2015

Défi #2 - Magenta - septembre

Rebonjour!

Eh voilà, je profite du férié de la fête du travail pour participer à nouveau au défi de Magenta, comme ce mois-ci on peut soumettre 5 créations.

Toujours dans le thème de l'automne, j'ai décidé de faire une page sur l'Halloween! Voici ma page:
Bon, le blanc a un effet bleuté avec la photo mais c'est bien blanc :p 

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé des peel-off de Magenta (Halloween Copper) et une découpe de bois Magenta (Tourbillons). J'ai recouvert la découpe d'encre Irresistible blanche puis j'ai rajouté des mini-points Peel-off du kit Halloween pour faire un lien avec les décorations oranges.

Autre matériel utilisé:
Papier: Basic Grey et retailles diverses
Attache parisienne: Basic Grey
Fleurs
Encre: Irresistibles (blanche)
Décorations citrouilles: Queen & Co
Badge: Lime Citron

Merci pour votre visite!

3 commentaires:

  1. C'est une très joli composition, merci de participer au défi Magenta !

    RépondreSupprimer
  2. : thanks for joining in with us at Magenta! LOVE this one too!
    xxx Ellie Knol xxx

    RépondreSupprimer
  3. Another fun page! Thanks for playing joining in this month's Magenta Challenge.

    RépondreSupprimer