mercredi 6 décembre 2017

Défi de décembre - Lime Citron

Bonjour,

Voici ma participation au défi de décembre de Lime Citron! Pour la première fois, j'ai décidé de ne pas soumettre de page de scrapbooking ou une carte mais plutôt de joindre l'utile à l'agréable, soit en soumettant une page de mon daily december. Le mois de décembre est tellement chargé entre l'organisation des festivités de Noël, les activités du temps des fêtes, la fête de mon fils et la complétion de mon Daily December que j'espère enfin terminer!! (comprendre ici que je n'ai toujours pas terminé celui de 2016...oops). Il fallait s'inspirer du moodboard suivant et oh la chance! en plein le combo couleur de mon DD!!!


Voici donc ma page. J'ai utilisé les chiffres en bois et les étampes des kits Etiquettes et Petites phrases de Noël. 


Merci de votre visite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire