dimanche 3 février 2013

Cette semaine je me suis bien remise à la confection de cartes! Et j'ai fait ma première carte de sympathies... on ne sait jamais quand nous en aurons besoin alors autant en avoir déjà une de prête...

Je dois dire que je l'aime beaucoup car j'ai enfin utilisé beaucoup de mon matériel hihi.  J'ai tamponné trois fois ma nouvelle étampe que j'ai reçue mercredi, dont une fois sur un autre papier afin de pouvoir découper seulement les fleurs. Comme toujours, je les ai colorées aux Tombow et j'ai utilisé des pop-up de hauteur différentes afin d'avoir des reliefs différents. J'aime beaucoup l'effet. J'ai encré les bords avec de l'encre Distress et mis une touche finale aux fleurs avec mon indispensable Stickles Star Dust. J'ai étampé pour souhait sur ma découpe Hero Arts que j'ai également collé en relief pour donner plus de dimension.

Matériel utilisé:
Étampes: Poppy Stems (Stampendous) et French Greetings 3 (Bonnidée).
Tombow: vert (173+195+245) et orange (diverses combinaisons de 991+933+946+925+905)
Encres: noire (Versafine)  et Rusty Hinge et Wild Honey (Distress)
Papier aquarelle Canson 90lbs
Papier à motif K&Company et papier jaune Colorbok
Découpe: Hero Arts
Stickles Star Dust

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire