samedi 16 février 2013

Pour la Saint-Valentin, je n'ai pas pu m'empêcher d'offrir une carte à mon amoureux.. et il l'a adorée! :)

J'ai étampé la très jolie étampe de Penny Black à la Versafine noire que j'ai ensuite colorée aux crayons Tombow. J'ai découpé le tout dans un spellbinder. Même chose pour le souhait.

Le fond est embossé sur deux papiers de couleurs à la Cuttlebug et mis ensemble avec un ruban avec des motifs de coeur au centre.

Pour la première fois, je me suis enfin décidée à publier une carte dans un challenge. Pour commencer, j'ai choisi le Penny Black Saturday Challenge. Il fallait faire une carte de St-Valentin alors cette carte convient tout à fait :)

Matériel:
Étampes: Furry embrace (Penny Black), French occasion (My Stamp Box)
Matrices d'embossage: Swiss Dots, Floral Fantasy (Cuttlebug)
Encres: Versafine Onyx Black et Colorbox rouge
Spellbinders: Labels 8 et Fancy Tags 2
Ruban

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire