lundi 6 juin 2016

Défi #5 du tournoi Lime Citron

Bonjour,

Voici ma participation au défi de Lime Citron. Les consignes étaient les suivantes:
Je veux voir du jaune sur vos pages...beaucoup de jaune! Car c'est ma couleur vitamine C !
Utilisez une photo ou une image qui vous ressemble, qui vous défini ou qui vous parle. Et expliquez pourquoi dans un court journaling.
Comme ma personnalité vacille entre deux style, je veux voir sur vos pages un peu de style "grunge" et aussi un peu de "bling bling"(du brillant)  ;)
Finalement il doit y avoir des étoiles !!
L'énigme suivante vous permettra de découvrir l'élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire :
Je suis surtout arabe ou romain. Je désigne habituellement une proportion ou une fraction et je suis essentiel au comptable.  Qui suis-je ?

Mon titre et les points dans le bas de la page sont brillants mais je n'ai pas réussi à les faire ressortir sur toutes les photos que j'ai prise :(  Toutes les étampes ont été embossées avec de la poudre jaune pâle pour rester dans la thématique du jaune.

Merci de votre visite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire