mardi 25 octobre 2016

Défi d'octobre de Simple à Souhait

Bonjour tout le monde!!

Voici ma page pour le défi d'octobre de Simple à Souhait. Il fallait s'inspirer du moodboard suivant:

Pour ma part, je me suis laissée tenter par les belles couleurs orange, gris, jaune et beige. Ma page a l'air un peu plus corail sur la photo mais le fond est vraiment orange, j'ai eu de la misère avec mon éclairage :( C'est un combo couleur que je n'avais jamais essayé et je suis bien contente de m'être lancée. Voici ma page, incluant 4 belles étampes de la planche ronds #3. J'adore cette planche, elle est tellement versatile.


Merci de votre visite!

5 commentaires:

  1. Une très jolie page !
    Très bonne idée ton titre '' marraine pour la vie'' j'aime beaucoup !
    Merci pour ta participation au défi Simple à Souhait et bonne chance pour le tirage !

    RépondreSupprimer
  2. Wow belle utilisation des étampes ta page est
    superbe merci d'avoir participé et bonne chance pour
    le tirage ! !

    RépondreSupprimer
  3. oh oui! Du Simple à Souhait à la poignée! J'aime ca :) une superbe page
    merci d'avoir participé au défi Simple à Souhait

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi c'est une de mes planches préférées!!! Ta page est superbe! Merci pour ta participation et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette planche aussi hihi! c'est une très jolie mise en page ici, avec juste assez d'éléments pour bien mettre en valeur la photo. Merci de ta participation et bonne chance pour le tirage :)

    RépondreSupprimer