dimanche 13 novembre 2016

Défi de novembre de Simple à souhait

Bon dimanche tout le monde!!

Aujourd'hui, je vous présente ma participation au défi de novembre de Simple à Souhait. Il fallait utiliser du washi tape, et ça tombait bien car j'en ai beaucoup mais je ne pense pas à les utiliser. Et pour la première fois, j'ai créé ma page en choisissant mon étampe hihi. J'avais envie d'utiliser mon étampe "ton sourire" et évidemment de faire une page sur mon petit garçon qui est m. sourire.

Pour faire mon fond de page j'ai utilisé la magnifique encre lindy's stamp gang lucky shamrock. les couleurs sont superbes et le reflet métallique m'a inspiré à utiliser un papier métallique (pour faire le cadre et des ornements) et deux beaux badges Accent Scrapbooking métalliques!! ils sont superbes.

Voici ma page.



Merci de votre visite!

5 commentaires:

  1. vraiment une belle page. Simple et qui nous ramène à l'essentiel... le sourire!!
    merci pour ta participation au défi Simple à Souhait

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la simplicité de ta page, tout en douceur,
    merci d'avoir participer et bonne chance pour le tirage!

    RépondreSupprimer
  3. Woah! Simple et tellement harmonieux!! J'adore! Merci pour ta participation et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  4. trop cute !!!
    Merci pour ta participation au défi Simple à Souhait et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  5. Toute simple mais ça dit tout ! Très belle page. Merci de ta participation et bonne chance pour le tirage :)

    RépondreSupprimer