lundi 25 juin 2018

Défi de juin - Accent Scrapbooking

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai participé au défi de juin d'Accent Scrapbooking. Il fallait s'inspirer du moodboard suivant:

Voici ma page, j'ai été inspirée par l'eau et le combo couleur.

Sans le savoir, j'avais les badges parfaits pour cette page. J'étais super contente quand j'ai trouvé le badge monstre, il était parfaitement assorti!! Et le badge chevron avec la ligne rouge m'a inspiré à mettre des coeurs rouges.

J'ai aussi utilisé des phrases à découper et des autocollants Accent Scrapbooking.

Merci pour votre visite, à la prochaine!

4 commentaires:

  1. Superbe ! J’aime le fond de ta page tellement parfait pour ce défi !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie création!! Et c’est vrai, tu avais les badges parfaits!

    RépondreSupprimer
  3. magnifique !! le papier de fond est parfait pour le thème

    RépondreSupprimer
  4. Les badges monstres sont si beaux ! Une très belle page ! Drôle ton petit homme.

    RépondreSupprimer