mardi 20 octobre 2015

Défi #4 d'Octobre - Magenta

Bonjour à tous,

Je continue ma participation au défi de Magenta en vous présentant une autre carte de Noël. Les cartes de Noël sont vraiment ce que je préfère faire comme cartes, j'aime tellement cette période de l'année. Cette fois-ci, j'ai décidé de mettre de l'avant la couleur rouge.


Tout d'abord j'ai embossé mon papier blanc pour lui donner ce bel embossage de Noël. J'ai ensuite encré les bords avec de l'encre rouge Distress. Le chat est embossé avec de la poudre argent. Pour faire un rappel du rouge, j'ai coloré au crayon Spectrum noir le foulard et les étoiles, puis j'ai rajouté du stickles pour faire du brillant. Puis, j'ai ajouté un peel-off de Magenta. Et voilà!

Matériel utilisé:
- Étampe: chat (Magenta)
- Peel-off: Joyeux Noël argent (Magenta)
- Embossing folder: Happy Christmas Frame (Crafts-Too)
- Stickles: Stardust
- Encre : Fired brick (Distress)
- Marqueur: CR11 (Spectrum noir)

Merci pour votre visite!

2 commentaires:

  1. une autre belle création, merci de ta participation au Défi Magenta !

    RépondreSupprimer
  2. Another great card! Thanks for joining in Magenta's October challenge.:)

    RépondreSupprimer