dimanche 11 octobre 2015

Défi d'octobre de Lime Citron

Bon week-end à tous!

Je profite de notre longue fin de semaine pour participer au défi d'octobre de Lime Citron. Le thème était noir et blanc alors le sujet immédiat auquel j'ai pensé est évidemment mon chat Oréo :)

Il fallait faire une page dans le style clustering, ce qui explique que ma page soit moins garnie qu'à l'habitude. Les seules couleurs autorisées étaient le blanc, noir et gris. Il fallait aussi mettre du feuillage et des boutons.

La photo devait être petite mais je me suis permis de garder la patte de Oréo car je trouvais que cela donnait un bel effet à la page!

Voici ma réalisation:


Produits utilisés:
- badge (Lime Citron)
- étampes : Mini-Kit Project Life 1 et 3 (Lime Citron)
- die Lorelei outline leaf (Poppy stamps)
- Encre noire Dylusion
- Washi Tape au motif de chats (Artebene)
- Lettrage (Forever in Time)
- Retailles de papiers à motif
- Boutons récupérés chez ma grand-mère :)

Merci pour votre visite!

1 commentaire:

  1. Je te l'ai dit sur facebook mais ici aussi je te le redit ta page ets splendide. Merci de ta participation au défi Lime Citron

    RépondreSupprimer