vendredi 23 octobre 2015

Défi #5 d'octobre - Magenta

Bonjour tout le monde,

Je termine ma participation au défi de Magenta en vous présentant ma cinquième et dernière réalisation pour le mois d'octobre:



Pour le dernier défi, j'ai décidé de prendre de l'avance et de faire une carte pour la fête des pères. J'ai tout d'abord encré avec des encres Distress un fond blanc puis j'ai étampé la belle étampe de feuille et le souhait de Magenta dans la même couleur. Les deux libellules sont encrées en noire mais embossées avec de la poudre opalescente, ce qui leur donne un très bel effet de brillant je trouve. J'ai également découpé les libellules afin de pouvoir plier leurs ailes et ainsi donner de la dimension à la carte. Puis, pour compléter le tout, j'ai mis trois petits peel-off dans le coin pour équilibrer la carte.

Merci pour votre visite!


Matériel utilisé:
- Étampes: feuille et souhait (Magenta), Dragon Style (Local King Rubber Stamp)
- Peel-off: Flocons (Magenta)
- Encres: Shabby shutters et Peeled Paint (Distress), onyx black (Versafine)
- Poudre à embosser: opalescent

3 commentaires:

  1. Magnifique création et merci de ta participation au défi Magenta !

    RépondreSupprimer
  2. Another wonderful card creation! Way to get all five in. Thanks for joining in Magenta's October challenge. :)

    RépondreSupprimer
  3. Just beautiful! Thanks for joining the Magenta challenge!

    RépondreSupprimer