samedi 17 septembre 2016

Défi de septembre - Simple à Souhait

Bonjour!!!

Enfin j'ai eu du temps pour scrapper une page! Ça fait quelque temps que je travaille sur un mini-album de nos vacances de cet été et j'avais envie de faire changement en faisant une page 12x12. J'ai décidé de participer au défi de Simple à Souhait, un beau sketch était proposé, Je l'ai vraiment aimé, je m'en suis beaucoup inspiré comme vous pouvez le voir. J'ai inclus 2 belles étampes "jour heureux" et "petit bonheur" de la planche Ronds #3, ainsi qu'un beau badge d'Accent Scrapbooking.

Le sketch dont il fallait s'inspirer:

Ma page:

Merci de votre visite!

3 commentaires:

  1. Notre sketch ta inspiré une belle page !!
    Merci pour ta participation au défi Simple à Souhait et bonne chance pour le tirage !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe beau souvenirs merci d'avoir participé
    et bonne chance pour le tirage!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page et j'adore le dynamisme apporté par les petites taches. Merci de ta participation et bonne chance pour le tirage :)

    RépondreSupprimer