dimanche 16 septembre 2012

Je sais, je sais, cela fait très longtemps que je n'ai pas posté de nouvelles cartes! Les vacances m'ont tenues bien occupée! De retour, je n'ai pas tardé à vous concocter une nouvelle création. Pour procéder, j'ai étampé les hiboux en premier, que j'ai ensuite masqués puis j'ai étampé la branche de sapin. Je suis assez fière de cet effet.

Mais je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose... J'ai donc décidé d'encrer mon fond avec de l'encre Distress jaune. Qu'en dîtes-vous?



Étampe: Art Impressions (hiboux) et Hero Arts (branche)
Pompoms des tuques: Flower Soft
Couleurs (avant que je n'oublie mes combinaisons!): rouge (856x2 + 847), vert (126 + 098), bleu (451+452), orange (946+925), brun (899+879), brun des hiboux (992+977), bec (991) et pour la branche (027+879)
Spellbinders: Labels 4
Encre Distress

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire