dimanche 6 septembre 2015

Défi #1 de Magenta - septembre

Je continue sur ma résolution en participant au défi de septembre de Magenta!

C'est vraiment super car ce mois-ci, nous pouvons soumettre jusqu'à 5 réalisations pour le défi, j'espère que cela va me porter chance. Il faut faire un projet sur le thème de l'automne. Je dois dire que ce n'est pas facile car je n'ai pas beaucoup d'idées... heureusement, j'ai trouvé dans ma réserve de photos une "vieille" photo de 2011 d'une sortie aux pommes! Parfait pour le thème de l'automne.

Évidemment, il fallait utiliser des produits Magenta. J'ai donc utilisé une planche d'étiquettes de mots que j'avais et des peel-off.

Pour faire le pommier, j'ai découpé l'arbre avec un die, fait des pommes dans un carton rouge avec un poinçon ordinaire et rajouté des feuilles afin de le rendre plus fourni.

Voici ma page:


Liste des produits utilisés:
- Die: Twiggy tree (Memory Box)
- Lettres: K&Company
- Badge: Lime Citron
- Étiquettes de mots: Les saisons et la nature (Magenta)
- Peel off: Calendrier doré, arbres (Magenta)

Merci pour votre visite!

4 commentaires:

  1. Belle composition, merci de prendre part au défi Magenta et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  2. Way to get creative with the Peel Offs! Thanks for joining in the Magenta Autumn Challenge.

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous creation : thanks for joining in with us at Magenta!
    xxx Ellie Knol xxx

    RépondreSupprimer
  4. Indeed pommes are ready to pick from the trees now, great lay-out. Thanks for joining the Magenta challenge!

    RépondreSupprimer