samedi 5 décembre 2015

Carte de Noël avec les marqueurs Chameleon

Bonjour à tous!

Qui dit décembre dit préparation officielle du temps des fêtes! Heureusement que j'ai commencé il y a un certain temps ma production intensive des cartes de Noël hi hi.

Voici donc une carte que j'ai fait avec une magnifique étampe de la compagnie Frog's Whiskers Ink. C'est la première fois que je l'utilisais et j'en ai profité pour essayer mes nouveaux marqueurs Chameleon. Ce sont des marqueurs à alcool mais à la différence des Copic ou Spectrum noir, il suffit d'un seul marqueur pour faire tout le dégradé de couleur!

J'étais sceptique au début mais finalement cela fonctionne vraiment! Ci-dessous mon premier essai et je crois m'en être pas trop mal sortie pour une première fois. Le concept est simple, le dégradé se fait tout seul au fur et à mesure. C'est un peu plus difficile pour les grosses surfaces si on veut que le dégradé se fasse à plusieurs endroits (ex: la maison) mais je m'en suis pas trop mal sorti. Le meilleur est le sapin, on voit vraiment le beau dégradé. J'ai hâte de continuer à les tester avec de prochaines cartes!


I'm submitting these cards to these challenges:
- SSS Wednesday challenge - Let It Snow
- SSS Monday Challenge - Gentleman (with the brown card, I think it's great for a man)
- Addicted to Stamps: Challenge 173 - Holiday

Matériel utilisé / Material used:
Étampe: Christmas House (Frog's Whiskers Ink) et Joyeux Noël (Bonnidée)
Marqueurs Chameleon
Stickles: Stardust
Papier à motif: Basic Grey et retailles diverses

4 commentaires:

  1. So fun! I love your holiday card. Such pretty colors! Thank you for sharing your project with us for the Simon Says Stamp Monday Challenge. ~Michelle

    RépondreSupprimer
  2. love that cute little house - thanks for sharing your project at ATSM

    RépondreSupprimer
  3. Oh my..your house, surrounded by the sweet Christmas tress, is delightfully pretty and inviting! Fabulous card! Thank you for sharing your creativity in the ATSM gallery!
    ~c

    RépondreSupprimer
  4. Lovely winter house Chrismtas card.
    Thank you for joining us at Simon says Stamp Wednesday Challenge.
    Luv
    Debby

    RépondreSupprimer