dimanche 22 novembre 2015

Trio d'étiquettes cadeaux

Bonjour à tous, hi all,

Aujourd'hui, j'ai décidé de participer au défi mensuel de novembre de Simple à Souhait.  Il fallait réaliser un projet monochrome avec bien sûr, une étampe Simple à Souhait. Je n'avais pas envie de faire une carte d'anniversaire alors j'ai décidé de faire un tag de Noël avec une étampe de leur kit d'anniversaire hi hi hi. J'ai choisi l'étampe "un cadeau pour toi" qui fit à merveille pour faire un tag pour mes cadeaux. Comme le projet était simple à réaliser, je me suis gâté et j'en ai fait trois!

Pour faire mes tags, j'ai découpé à la main les étiquettes. Cela m'a d'ailleurs permis de réutiliser de vieilles retailles de papier de Noël qu'on garde toujours "au cas où" ;-)  Puis j'ai étampé mon souhait sur un papier uni pour faire un contraste avec le papier à motif. J'ai troué le haut et ajouté un fil à broder. Puis, la touche finale avec quelques sequins de la même couleur.

I also take the opportunity to enter the SSS Wednesday Christmas challenge as well, as my Christmas tags are perfect for this challenge. I hand cutted my tags and used old scrap papers I kept. Then, I stamped the wish and added some sequins for decorations.

Lequel préférez-vous? Which one do you prefer?

Merci de votre visite, thank you for your visit!

5 commentaires:

  1. Gorgeous Christmas tags. love them. Thanks for playing along Simon Says Stamp Christmas Wednesday Challenge.
    Gayatri xx

    RépondreSupprimer
  2. Tes tags sont de toute beauté!! Bravo! Merci pour ta participation et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  3. quelle bonne idée! C'est bien pensé et très jolie
    merci pour ta participation au défi Simple à Souhait

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée !! Ils sont superbe !
    Merci pour ta participation au défi Simple à Souhait et Bonne Chance !

    RépondreSupprimer