samedi 2 avril 2016

Défi d'avril de Simple à Souhait

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente ma page de scrapbooking pour le défi d'avril de Simple à Souhait: Ne te découvre pas d'un fil. Il fallait inclure un tapon de fil. J'ai inclus du fil bleu et blanc.

Voici ma page:

J'ai tout d'abord fait des gouttes d'encre blanche sur mon fond brun puis j'ai laissé sécher. J'ai ajouté quelques papiers à motif, mon tapon de fil et j'ai collé par dessus ma photo matée sur un carton brun. J'ai étampé en brun et bleu trois étampes de la planche Ronds #3 que j'ai ensuite embossé avec de la poudre transparente. J'ai rajouté la date et des zzz, je trouvais que c'était une bonne façon de passer les lettres Z qu'on utilise vraiment pas souvent! Puis j'ai mis un titre en bois et une bulle I love you.

I'm also submitting my page to the SSS challenges:
- Wednesday challenge: Anything goes
- Monday challenge: we can see clearly (used clear embossing powder)

Matériel utilisé:
- Étampes: Ronds #3 (Simple à Souhait)
- Papier à motif: Decaf dot (Bo Bunny)
- Étiquette: 39 Quai ernest (4heures37)
- Encre: Wedding dress (Irresistible), Vintage sepia, Deep lagoon (Versafine)
- Titre en bois (acheté en France)
- Lettres autocollantes: Black & White (kaisercraft), little letters white (Queen&Co), Tiny blue (Adorn it)
- Fil: doodle twine (Doodlebug design)

Merci pour votre visite, thanks for stopping by!

7 commentaires:

  1. This is very cute. Thanks for sharing your project with us at Simon Monday Challenge.

    RépondreSupprimer
  2. beautiful layout!! Thank you for playing along with us at simon says stamp wednesday challenge!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta page. Merci pour ta participation au défi Simple à Souhait et Bonne Chance !

    RépondreSupprimer
  4. Super belle ta page!!! Merci pour ta participation sur Simple à Souhait et bonne chance!!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe un moment mémorable merci d avoir participé et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  6. très belle ta page. Merci de ta participation au défi Simple à Souhait!

    RépondreSupprimer
  7. Super jolie! Merci de ta participation et bonne chance pour le tirage :)

    RépondreSupprimer