vendredi 27 novembre 2015

encore Noël

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous présente une petite carte de Noël d'un style bien différent de ce que je fais d'habitude. Je n'ai pas mis d'étampe de Noël, seulement le souhait!

J'ai étampé mon étampe de rond et tâches en rouge et vert pour avoir les couleurs de Noël, ajouté des sequins dans les mêmes couleurs, puis embossé en or la belle étampe de Lime Citron ainsi que le souhait et voilà!


Avec cette carte, je participe au défi Lime Citron et aux challenges de SSS Wednesday: Anything Goes et Work It Wednesday November

Matériel utilisé:

- Étampe: Prima Marketing, Joyeux joyeux Noel (Lime Citron)
- Encres: Green Leaf et Lipstick Red (Simon Says Stamp)
- Sequins
- Poudre à embosser or
- Doodle twine: Primary assortment (Doodlebug Design)

Merci pour votre visite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire