vendredi 8 janvier 2016

Défi de janvier - Accent Scrapbooking

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente ma participation au défi de janvier d'Accent Scrapbooking. C'est une nouveauté cette année alors je suis bien contente d'avoir un nouveau défi mensuel auquel participer. Pour réaliser le défi, il fallait s'inspirer du combo couleur suivant et utiliser un badge Accent Scrapbooking:

Pour débuter ma page, j'ai vaporisé de l'encre rose et argent sur ma page blanche. J'ai ensuite collé des retailles de papier et deux bandes décoratives (dont une que les couleurs matchent parfaitement le combo, wow j'étais bien contente de trouver cela dans mes choses hi hi). J'ai maté ma photo sur un papier argent que j'ai apposé avec des oeillets roses. Puis, j'ai collé quelques autocollants étoiles et le titre en deux alphabets différents pour faire un rappel des couleurs du défi. J'ai aussi mis du Liquid Pearl beige sur des étoiles en bois que j'ai disposé en triangle autour de ma photo. Touche finale: mon badge Accent Scrapbooking "C'est ta fête".

Matériel utilisé:
- Badge: Accent Scrapbooking
- Lettrages: Thickers (American Crafts), Forever in Time
- Bandes décoratives autocollantes: Love Note Tape Stickers (Fancy Pants Designs), Blingin' Borders (Forever in Time)
- Oeillets roses
- Encres: Electric Coral, Argent (Irresistibles)
- Wood Veener: Studio Calico
- Papier argent: DCWV

Merci pour votre visite!

3 commentaires:

  1. Oh Yeah!!! hihi
    Je suis très heureuse de te voir ici!! Ta page est super belle. Merci pour ta participation! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kareen!! C'est un plaisir de participer à ce challenge, j'ai hâte de voir les prochains défis!

      Supprimer
  2. Oh wow, une belle page festive! Merci de ta participation et bonne chance :)

    RépondreSupprimer