vendredi 1 janvier 2016

Happy New Year! Bonne année!

Bonne année à tous, Happy New Year all!

En ce 1er janvier, j'aimerais vous souhaiter une bonne et heureuse année. Mes meilleurs voeux pour 2016 et merci de visiter mon blog, cela m'encourage à continuer de vous montrer mes créations.

I would like to wish you all a Happy New Year. My best wishes for 2016 and thank you for visiting my blog, it encourages me to continue to show you my creations.

Pour aujourd'hui, je vous présente évidemment une carte pour la nouvelle année.
Obviously, today I'm showing you a New Year card.



J'aime beaucoup cette combinaison d'étampe et de souhait, je trouve que les bulles qui entourent le souhait (désolé pour la luminosité...) matchent bien avec les verres que la fille tient. Cela apporte un côté festif! L'étampe a été colorée avec des crayons Spectrum Noir et j'ai mis du Stickles à divers endroits sur les filles pour le côté festif encore une fois.

I really like this stamp and sentiment combination. The bubbles around the sentiment bring some festivity to the card. The stamp was colored with Spectrum Noir markers and I added some Stickles to the girls clothes.

Je soumets cette carte aux challenges suivants. I'm submitting this card to these challenges:


Matériel utilisé:
- Étampes/Stamps: Uptown Girls Felicity and Blair living life (Stamping Bella), Fr. Xmas Greetings #3 Bonne Année (Bonnidée)
- Stickles: Crystal, Golden Rod, Candy Cane (Ranger)
- Poudres à embosser/Embossing powders: Super fine detail Clear & Gold (Ranger)
- Ruban/Ribbon: Celebrate It

Spectrum Noir markers:
- Girl on left: JG2+JG5+JG7, TN3+TN5
- Girl on right: CR2+CR1, DR2+DR6+DR7, GB8+GB9
- Bottle of wine: GB1, DG4

Merci de votre visite!  Thanks for stopping by!

1 commentaire:

  1. Fun and festive! Love the coloring and embossing! Thanks so much for playing Simon Says Stamp Wednesday “Party” Challenge!

    RépondreSupprimer