mercredi 20 janvier 2016

Défi de janvier - Simple à souhait

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai décidé de participer au défi de janvier de Simple à souhait, qui était sur le thème du Royaume du bonhomme hiver (combo couleur bleu et blanc). J'aime tellement leurs défis, ils sont toujours inspirants. J'ai longtemps hésité  entre faire une page et une carte mais j'ai finalement opté pour la page hi hi. La voici:


Et comme c'est un défi Simple à Souhait, j'en ai profité pour utiliser mes nouvelles étampes SS "moment présent" et "jour heureux" que j'ai étampé à la Versafine bleue. J'ai fait les flocons avec un punch, étampé les mots hiver avec de la poudre à embosser blanche et mis des gouttelettes d'encre blanche pour faire un effet neige.

Matériel utilisé:
- Étampes: Ronds #3 (Simple à Souhait), étiquettes (Lime Citron), Saison d'hiver (Florilèges Design)
- Papier à motif: DCVW
- Lettrages: Candy shoppe (Doodlebug Design), Funky alphabet white (Karen Foster Design), Mini Alpha Stickers White & Black (Kaisercraft)
- Punch flocon (Maped)
- Badge (Lime Citron)
- Encre: Deep lagoon (Versafine), Robe de mariée (Irresistible)
- Poudre à embosser: White opaque (Stampendous)
- Perles autocollantes
- Rubans autocollants: Holiday Trendz (Forever in time)

Merci pour votre visite!

3 commentaires:

  1. wow, quelle belle page! j'adore sa simplicité qui laisse toute la place au souvenir surement apporté par cette photo! Merci de ta participation et bonne chance pour le tirage :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !
    Merci pour ta participation au défi Simple à Souhait et Bonne chance !!

    RépondreSupprimer
  3. une très jolie page!!
    Merci de ta participation au défi du mois sur Simple à Souhait et bonne chance pour le tirage!

    RépondreSupprimer