mercredi 9 mars 2016

Défi Accent Scrapbooking - Journée de la femme

Bonjour,

Hier, Accent Scrapbooking a publié un défi surprise pour la journée de la femme. Il fallait faire une page de scrapbooking nous mettant en vedette. Je n'avais pas de photo récente que de moi, puisque maintenant les seules photos que je prends sont de mes voyages ou de mon bébé ha ha et je n'avais pas le temps d'aller en faire développer d'ici dimanche (date de fin du défi). Donc j'ai fouillé dans mon album photo et j'ai trouvé cette vieille photo que je trouvais assez comique de moi il y a plusieurs années, pour mon 21e anniversaire. Ouf, ça ne me rajeunit pas. Enfin bref, j'ai donc décidé d'utiliser celle-là car j'avais un beau badge sur le thème anniversaire que je voulais utiliser.


J'ai choisi un magnifique papier à motif de la compagnie K&Company. J'ai utilisé du lettrage et des autocollants que j'avais depuis longtemps (il faut bien que je fasse de la place dans mon stock si je veux pouvoir justifier le fait que je doive en racheter ha ha!). J'ai découpé la fleur dans un restant de papier à motif que j'avais et j'ai collé le centre de la fleur sur du tape 2D pour plus de dimension et j'ai ajouté un centre bling bling. Le cadre de ma photo a été découpé avec un ciseau à motif. Évidemment, j'ai mis un badge d'Accent Scrapbooking avec de la ficelle jaune. J'ai aussi fait des cercles toujours dans le même papier et j'en ai mis un autour de mon visage pour le mettre en évidence.

Merci de votre visite!

2 commentaires:

  1. Ohhh super belle ta page!!! Un beau souvenir et oui, le badge parfait hein! :)
    Merci pour ta participation et bonne chance!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une belle page toute festive: bravo à toi!
    Merci de ta participation et bonne chance pour le tirage :)

    RépondreSupprimer