samedi 12 mars 2016

Défi de mars de Simple à Souhait

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente ma page de scrapbooking pour le défi de mars de Simple à Souhait. Il fallait faire une création selon le combo couleur donné (rose, gris et noir).

Pour débuter ma page, je me suis inspirée d'une belle page rose que j'avais. J'ai maté ma photo sur du papier noir et collé dessous deux papiers à motif dans les teintes du combo. J'ai aussi ajouté une bordure autocollante car je trouvais qu'elle apportait un peu plus de masculinité à ma page un peu trop rose :p  J'ai mis des attaches parisiennes dans les coins de ma photo et mis un cadre autocollant autour de mon bébé. J'ai découpé à la main mes deux fanions gris et noirs et j'ai mis un bling bling dessus. J'ai étampé mes deux étampes en gris que j'ai ensuite embossé avec de la poudre transparente et découpé à la main aussi. Mon titre est fait avec un die et un vieux label maker. Puis, j'ai fait tout plein de fleurs dans les teintes du combo que j'ai dispersé autour de ma photo et rehaussées avec un bling bling au centre. J'ai ensuite fait des taches avec ma belle encre Irresistible que j'adore, elle fait tellement un bel effet dimensionné. Voilà!


Matériel utilisé:
Étampes: Ronds #3 (Simple à Souhait)
Die: Rayon de soleil (Lime Citron)
Papiers à motif (The paper studio, Basic Grey)
Bordure décorative: elements stickers archaic (Basic Grey)
Attaches parisiennes (Toga)
Bling bling (Bo Bunny, Simon Says Stamp)
Fleurs (Recollections, Prima, Forever in time)
Encre: Tuxedo Black (Irresistible)

Merci pour vos commentaires, il me fait toujours plaisir de les lire.

2 commentaires:

  1. Encore une belle page, j'aime la cascade de fleurs, très réussie. Merci pour ta participation et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!! Merci pour ta participation au défi Simple à Souhait et bonne chance !

    RépondreSupprimer